Politique de retour et de remboursement
RETOUR
-------
Processus
Pour recevoir un remboursement, vous devez nous contacter par courriel à info@homehealthstore.ca et nous fournir la raison de votre retour ainsi que votre numéro de commande.
Politique
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, il doit également être dans son emballage d'origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
*Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
* Les produits de soins des plaies ne peuvent pas être retournés pour diverses raisons
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement,
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 5 à 10 jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit enregistré.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@homehealthstore.ca
Article en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Échange (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@homehealthstore.ca et nous vous enverrons une étiquette de retour.
Expédition
Pour retourner votre produit, veuillez nous envoyer un courriel à info@homehealthstore.ca et demander une étiquette de retour.
Les commandes refusées, non réclamées ou les marchandises retournées en raison d'une erreur du client sont soumises à des frais de restockage de 15 % en plus de tous les frais de transport.
Nous prenons en charge les frais de retour uniquement en cas d'envoi d'un produit erroné ou défectueux.
Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.